Choisissez un ingrédient dont vous pourriez vous passer : votre réponse révèle votre vraie personnalité.

IMG

Vous devez choisir un aliment à éliminer définitivement.

(Et ce que votre choix révèle secrètement sur vous)

 

 

Imaginez : on vous lance un défi impossible. Vous devez supprimer définitivement un aliment de votre alimentation. Sans exception. Pas de « juste le week-end ». C’est fini pour toujours.

Votre réponse peut sembler aléatoire ou purement dictée par le goût, mais la psychologie nous apprend le contraire. Les aliments auxquels nous sommes attachés (ou que nous abandonnons volontairement) reflètent souvent nos habitudes, nos zones de confort, nos besoins émotionnels et nos traits de personnalité.

Examinez les options ci-dessous et notez votre première impression. Ne réfléchissez pas trop.

1. Ketchup
Si vous êtes prêt(e) à renoncer au ketchup, c’est que vous êtes pragmatique et adaptable. Vous n’avez pas besoin de recourir constamment à des artifices pour vous réconforter ; vous appréciez les aliments tels quels. Vous privilégiez la simplicité à l’excès et n’avez pas besoin d’un soutien émotionnel permanent. Vous êtes du genre à vous adapter rapidement aux changements de la vie.

Si le ketchup vous semble indispensable, c’est probablement que vous recherchez la familiarité et la sécurité affective. Vous trouvez du réconfort dans la routine et les petits plaisirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *